Les sept classes et leurs abilités :
Commandes du Joueur
- /nClass <Priest|Archer|Warrior|Vampire|Druid|Wizard|Necro|(delete)> : Choisir sa classe
- /nLevel : Connaitre sa classe et son level
- /nLanguage <English|French> : Sélectionner sa langue
Commandes Serveur
- nPlayer <Player> <Priest|Archer|Warrior|Vampire|Druid|Wizard|Necro> : Choisir la classe d'un joueur
- nLanguage <English|French> : Sélectionner le langage par défaut
Utiliser et Sélectionner les Capacités
Maintenant les capacités se rechargent. Le temps de recharge est de 20 secondes au level 0. Le temps de recharge est de 5 secondes au level 15. Les capacités n'affectent plus le terrain. Pour utiliser une capacité, il suffit de faire un click Gauche avec uneSlimeball.
Il y a trois sortes de capacités:
[ATT] : Attaque effet sur le joueur touché, besoin d'un click Gauche avec l'arme de classe.
[DEF] : Défense effet sur le lanceur, besoin d'un click Gauche avec l'arme de classe.
[ZON] : Effet de Zone, besoin d'un click Gauche avec l'arme de classe.
Les Capacités
Guerrier (Arme: Epée) Passif: Peau Epineuse
- [ATT] Tranché Explosif
- [DEF] Vol du Jaguard
- [DEF] Berseker
- [ATT] Coup Puissant
Druide (Arme: Fleur Jaune) Passif: Petite Régénération
- [DEF] Communion Elémentaire
- [ZON] Enchevêtrement
- [DEF] Saut Titanesque
- [ATT] Jugement Dernier
Archer (Arme: Arc) Passif: Peau confuse
- [ATT] Flèche Confuse
- [ATT] Flèche de Foudre
- [ATT] Flèche Dégénérante
- [ATT] Flèche Explosive
Prêtre (Arme: Rose) Passif: Légère Armure
- [ZON] Cercle de Soin
- [ATT] Dissipation
- [DEF] Prière
- [ZON] Fatale Disparition
Vampire (Arme: Faux) Passif: Vision Nocturne
- [DEF] ChauveSouris
- [ZON] Etres Nocturnes
- [ATT] Faucheuse Obscure
- [ATT] Baiser Vampirique
Mage (Arme: Papier) Passif: Peau Rebondissante
- [ZON] Cauchemar
- [ZON] Embrasement
- [DEF] Allié Canin
- [DEF] Lancement
Nécromant (Arme: Flint) Passif: Peau Ténébreuse
- [ZON] Maladie
- [ZON] Aspiration
- [ZON] Sacrifice
- [ZON] MortVivants